Menu

Location de salles

La Tricoterie vous propose 4 salles et deux espaces extérieurs sur plus de 1200m2. Nous accueillons des événements de 25 à 740 personnes.

Nos salles disposent d’un équipement audiovisuel et wifi professionnel que nous adaptons sur mesure. Elle permettent une grande polyvalence et acceptent différentes configurations.

Nous assurons le service traiteur sur tous les événements (sauf partenariat ou demande exceptionnelle). Nous défendons une cuisine artisanale et conviviale, qui respecte les saisons et privilégie les produits locaux, issus de l’agriculture biologique et du commerce équitable.

En organisant votre événement à la Tricoterie, vous contribuez au développement d’une structure citoyenne et encouragez ainsi des initiatives de cohésion sociale, socioculturelles et écologiques.

Organisation d’événements

La Tricoterie ne se positionne pas comme un simple loueur de salles mais comme un organisateur d’événements. Outre la mise à disposition d’espaces, nos services sont très complets et vont du catering aux animations en passant par la décoration, la sécurité ou encore la mobilité. Mais avant tout, c’est toute une équipe de professionnels qui sera dédiée à l’organisation de votre événement. Vous bénéficierez de conseils précieux quant au déroulé, vous établirez avec nous un plan de salle et nous préparerons avec vous tous les aspects logistiques de votre événement en amont. Cette expertise est mise aux services de nos clients pour mettre sur pied des événements fluides, conviviaux et respectueux de nos valeurs

Mobilité

Pour le parking, quand c’est nécessaire, nous proposons des solutions de navettes (3 min) vers l’Interparking ou la gare du midi.

Nous travaillons par ailleurs avec des salles partenaires dans le quartier (à 3 min à pied) quand certains clients souhaitent des espaces supplémentaires pour des workshops par exemple.

Demandez un devis personnalisé

Nos tarifs et les variétés de plats proposés dans chaque formule seront fonction du nombre de couverts. Moyennant supplément, il est bien sûr possible de diversifier les formules à souhait. N’hésitez pas à nous communiquer vos demandes particulières !

Demande de prix Demande de prix

Nous vous proposons aussi

un service et des conseils sur mesure

Nos cuisiniers se coupent en quatre pour vous offrir une cuisine savoureuse et durable pour vos walking dinners, banquets, lunchs, cocktails… Dans nos salles, à l’extérieur ou chez vous, nos formules gourmandes s’adapteront à tout type d’occasion, toujours dans le respect de notre philosophie et de nos valeurs.
Découvrez nos services catering

Références

Nous avons déjà eu la confiance de nombreux clients et avons pu acquérir une expérience spécifique sur différents types d’évènements :

- Fêtes du personnel  : SPF intégration sociale, MCI, Le Port de Bruxelles, UITP, BNP Paribas Fortis, MSF Supply, European Youth Forum, Wolvendeal asbl, Evia, Tutti Frutti, Euro Federation de Psychanalyse, transitec, etc.

- Team building  : Team Challenge, Havas...

- Formations internes : Thy Factory (Thalys), Unizo, AIRB’NB...

- Conférences/séminaires : ULB, Association 21, Vorming plus citizenne, APRE, European Interagency Security Forum, Coopération Technique belge, European Environmental Bureau, ITO, ECOLO, PS, Leaders in security, Mindstep lean2life, etc.

- Tournages/enregistrement TV  : RTBF le grand Catus, AT-prod, Casting FRANCE 3, etc.

- Présentation de produits : Club, UC Belgium Mindmovers, Beerproject, Valor Event, D’ieteren, etc.

Nos partenaires

Commission Communautaire Française
Quality Nights
Brasserie de Silly
FWB
Georges Yana Conseil
Comedien.be
Photo Gallery
Article 27
Vertige
visitbrussels Awards.
Région de Bruxelles - Capitale
BSV award
BSV