Menu

LAL BATTI Express, pièce de théâtre

À l’occasion de la journée mondiale de la lutte contre la traite d’êtres humains, Samilia ASBL, nouvel acteur de terrain dans ce secteur et lUNODC vous invitent à la pièce de théâtre Lal Batti Express.

Cette pièce de théâtre a été entièrement écrite et est jouée en anglais par des jeunes femmes issues du refuge Kranti, en tant qu’ex- victimes de la traite des êtres humains à des fins d’exploitation sexuelle à Mumbai, en Inde.

La pièce symbolise un voyage en train pour visiter les "gares", des étapes de leur vie et leur cheminement vers la guérison ainsi que leur capacité à devenir des actrices de changement positif pour leur communauté et leurs enfants.

La pièce de théâtre, ayant lieu à la Tricoterie, sera suivie par un événement sur la Grand Place de Bruxelles, illumination de celle-ci dans le cadre de la Campagne Coeur Bleu de l’UNODC.

Ozark Henri, qui est l’Ambassadeur de bonne volonté de l’ONUDC pour la Belgique Contre la Traite des Êtres Humains, nous fera l’honneur d’être présent pour ces événements.

>> Réservations : event(at)samilia.org

Date et horaire : Mardi 30 juillet à 18H30
Tarif : 5€
Salle : Salle des Arches

Suivez-vous sur

Linkedin

Facebook

Instagram